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OBJECTIF

Générer des leads qualifiés

La génération de contacts qualifiés va développer votre activité

Faites évoluer votre business

Vous commencez ou vous souhaitez faire évoluer votre activité e-commerce? PCM Agency vous propose des stratégies faites sur-mesure en fonction de vos objectifs.

SITE INTERNET

Un site internet ergonomique et performant

L'ergonomie d'un site internet va permettre aux clients de leur donner satisfaction et d'améliorer leur confort visuel. Il doit proposer une expérience de navigation optimale.

De ce fait, nos experts en UI/UX Design analyseront votre site internet et les retours qui en découlent.

Il est nécessaire de prendre en compte les points suivants :

Le design

Élément important qui reflète votre image et qui donne une première impression à vos futurs clients. Certaines couleurs et typographies peuvent rendre un site plus agréable à consulter.

La clareté des informations

Les visiteurs doivent retrouver des informations cohérentes et concises sur votre site internet. Grâce à une bonne communication, vous captiverez l'attention de votre audience.

L'accessibilité

Votre site internet doit être indexé et accessible sur tous les supports tels que l'ordinateur, le téléphone, la tablette.

Le contenu

Il est important de choisir un contenu adapté et personnalisé, ciblé, afin de rendre le site plus attractif pour le lecteur. Vos offres, produits ou services doivent être mis en valeur pour inciter le client à aller plus loin dans sa décision d'achat.

Les mots-clés

L'utilisation des mots-clés permet de retrouver votre site internet plus rapidement dans les moteurs de recherche. Avec une multitude de mots-clés, votre site se retrouvera en bonne position dans les résultats de recherche afin de générer plus de trafic. 

La vitesse

La vitesse de téléchargement d'un site internet est primordial pour un internaute. Il améliore sa qualité de visionnage et optimise sa navigation. Un téléchargement trop lent amène un utilisateur à abandonner sa recherche.

MOTEUR DE RECHERCHE

Positionnez-vous sur les moteurs de recherche

Vous devez capter l’attention de votre audience motivée par un achat immédiat ou futur. Grâce au référencement, vous émergez sur les requêtes stratégiques de votre activité.

Augmenter le trafic de votre site grâce au SEO

Nos experts en SEO optimisent les contenus de votre catalogue, de vos pages, de vos produits, afin de cibler au mieux les requêtes des internautes.

Le référencement naturel vous assure un trafic à long terme vers votre site internet

Le référencement naturel
Arrivez en première position dans les moteurs de recherche afin d'amener du trafic sur votre site e-commerce.

Générer du trafic rapidement grâce au SEA

Une stratégie SEA apporte d’un trafic rapidement sur votre site e-commerce par le biais d’annonces sur Google. En se positionnant sur les bons mots-clés vous obtiendrez des résultats rapidement.

Notre équipe diffuse des annonces sur Shopping Ads qui vont développe les ventes. Les annonces Shopping Action permettront aux internautes d’acheter directement sur la marketplace Google.

Le référencement payant
Le but premier du référencement payant est de générer une audience de qualité qui est concerné par votre produit.
SOCIAL ADS

Atteignez vos prospects grâce aux réseaux : Social Ads

Les réseaux sociaux occupent une place primordiale dans le quotidien de vos clients et prospects. Dans le monde, il est estimé que les internautes passent en moyenne 2h27 par jour sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn ou encore Snapchat.

Diffuser votre publicité sur les réseaux sociaux vous permettra d'augmenter votre notoriété et votre visibilité en ciblant votre auditoire.

Nos experts en Social Ads s'adaptent aux différentes plateformes et à la cible de vos publicités afin d'avoir un meilleur taux de résultats.
Les publications seront optimisées continuellement afin de générer plus de résultats à moindre coût.

OPTIMISER

Optimiser les performances des campagnes leads

Nos experts mesurent finement les performances de vos actions marketing en suivant le degré de maturité de vos leads. En différenciant vos Marketing Qualified Leads des Sales Qualified Leads qui ne se situent pas au même niveau dans la conversion de vos leads.

Ensuite, nous mesurons le degré de maturité de vos leads pour les transformer en clients .

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