Paris
Strasbourg
SEA

Boostez votre site web

Développez votre entreprise plus rapidement que vos concurrents
Accroître votre notoriété
Apporter de la visibilité au votre site
Un meilleur taux de conversion pour vous
Image link

Parcourez nos réalisations

Retrouvez nos réalisations de sites internet fait par nos experts en référencement.

Votre devis SEA par PCM Agency

Votre devis SEA gratuit pour votre site internet

Recevez gratuitement votre devis SEA pour votre site internet. Un de nos experts en SEA sera à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

La différence entre le SEO et le SEA

Des points divergent entre le SEO et le SEA mais qui répondent à différentes thématiques.

Le SEO
Un trafic régulier
Une source de trafic peu coûteuse
Une meilleure image de marque
Des meilleurs leads
Plus de crédibilité et de confiance
Durabilité
Le SEA
Augmentation immédiate du trafic
Annonces améliorées
Bonne flexibilité
Respect strict du budget
Trafic qualifié
Suivi détaillé
Comparez
SEO
SEA
Temps passé
Vous devez travailler votre référencement sur le long terme en mettant en place plusieurs optimisations sur des domaines variés (netlinking, technique, contenu…)
Les paramétrages de vos campagnes sont relativement court et le suivi de campagnes varient en fonction de la concurrence.
Rapidité du positionnement
Votre positionnement s'améliore avec le temps. Google valorise les optimisations sur le moyen terme.
Votre positionnement se fait quasi-immédiatement avec le système d’enchères.
Retour sur Investissement
Long et moyen terme. Vos positions acquises sont à suivre et nécessite des mises à jour.
C'est une solution à court terme. Dès la fin de la campagne, vous disparaissez.
Budget
Il s’agit ici d'investir votre temps, qui a forcément un coût.
Une solution coûteuse qui varie en fonction de la concurrence.
Contenus
Travailler vos contenus pour être mieux positionner.
Travailler vos contenus pour baisser le prix de vos campagnes.
SEA

Le référencement payant

Le therme « SEA » signifie «Search Engine Advertising », ce qu’on appelle le référencement payant. Le SEA est une pratique qui consiste à se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic sur votre site internet. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante.

Une fois un site crée et mis en ligne, vous souhaitez accroître la notoriété et la visibilité de celui. Le web marketing est obligatoire, parmi les chose à mettre en place le référencement est obligatoire. Le référencement payant (SEA) que l’on différencie du référencement naturel (SEO) est souvent le point de départ d’une bonne stratégie digitale.

Le SEA est l’un des meilleurs moyens de se positionner rapidement sur les mots clés visés et de générer du trafic sur son site internet. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en tête de liste sur les moteurs de recherche, dans la partie payante. On utilise Google Ads pour se positionner sur les termes recherchés et améliorer la visibilité.

Recherche organique
0%

Votre site internet est mis en ligne, vos pages sont dorénavant sur la toile mais pas sur les résultats des moteurs présentede recherche. On dit alors qu’elles ne sont indexées.

Faire indexer est à la base de l’acquisition de trafic. Vous pourrez commencer à travailler votre référencement naturel. I s’agira de faire remonter vos pages dans les résultats des moteurs de recherche. On dit qu’elle ne sont pas indéxées.

Pour le SEA, à contrario du SEO, la page à placer doit être mise en ligne mais elle n’a pas besoin d’être indexée pour mettre en place une campagne publicitaire

Ce que vous apporte le SEA
Apporte de la visibilité
Le SEA vous apportera du trafic sur votre site internet grâce à une annonce publicitaire.
Un meilleur taux de conversion
Le SEA vous permet d’assurer votre visibilité et de cibler vos potentiels clients qui portent un réel intérêt vos produits/services.
Un contrôle en temps réel
Vous pouvez modifier et ajuster en temps réel votre annonce ainsi que le budget de celle-ci pour améliorer son efficacité.
Votre trafic est mieux ciblé
En vous positionnant sur certains mots-clés en lien avec votre site. Il est certain que vous vous adressez à votre public cible.
Assure un trafic rapidement
Le SEA place rapidement votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Ce qui vous apporte des résultats dans les plus bref délais.
S'intègre à votre stratégie SEO
LE SEA vous permet d’amorcer votre campagne de référencement et de l’appuyer périodiquement.

Retrouvez-vous en tête de classement

les internautes qui s'arrêtent à
la première page d'un moteur de recherche
75%
des internautes

Gagnez en visibilité sur internet

Soyez le premier résultat dans les moteurs de recherche grâce au SEA.

La consommation en ligne des internautes
Utilisateurs ne reconnaissant pas un lien annonce
0%
Utilisateurs conscient de cliquer sur un lien annonce
0%
Utilisateurs cliquant sur un lien annonce pensant qu'il répond à ses besoins
0%
Types d'annonce cliqués le plus souvent sur Google

+0%

Google AdWords

+0%

Google Shopping

+0%

Référencement natuel
SEA

Augmentez votre visibilité sur internet

La stratégie SEA part de la définition des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

Si la définition des mots sont établis et réalisés, vous obtiendrez des résultats rapidement.

Cela montre l’importance de définir une liste de mots-clés sur lesquels vous placerez votre campagne pour votre site.
Il faut que les expressions soient recherchées par les internautes et que produit/services correspondent aux attentes des mots-clés.

Faire évoluer sa notoriété

Notre expert référeceur SEA gérera lui même une campagne de liens sponsorisés qui apparaîtront dans les résultats des moteurs de recherche lorsqu’ils sont susceptibles de répondre à la requête d’un internaute.

Ils s’afficheront sous forme d’annonces sur lesquelles les internautes pourront cliquer. Chaque clique générera des revenus pour Google, qui, selon la popularité de la requête sur laquelle le référenceur SEA se positionne, peuvent aller de quelques centimes à plusieurs euros.

Générer du trafic de qualité.

Le but premier des annonces payantes es de générer du clic, mais surtout une audience de qualité qui est concerné par les produits/services.

N°1 Agence digitale en France

Contactez
notre équipe !

Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin de assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Appeler-nous
Lundi - Vendredi (9h00 – 19h00)
Envoyez un e-mail
Réponse dans les 24 heures
Messenger
Contactez-nous via Messenger
En savoir plus sur PCM Agency