SEA

Boostez votre site web

Développez votre entreprise plus rapidement que vos concurrents
Accroître votre notoriété
Apporter de la visibilité au votre site
Un meilleur taux de conversion pour vous

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Retrouvez nos réalisations de sites internet fait par nos experts en référencement.

Les 3 étapes du réferencement

Le SEO est une stratégie marketing qui consiste à améliorer la visibilité d'un site internet sur les moteurs de recherche.

Leviers techniques

Google tient compte de la vitesse de chargement du site, des pages en doublon, des pages 404, et de la compatibilité du site avec un téléphone.

Leviers sémantiques

Les critères sémantiques sont également pris en compte: qualité et richesse du contenu, architecture de votre site, structure du texte, insertion à bon escient de mots clés …

Leviers de réputation

Plus les sites internet influents et qualitatifs parleront de vous, plus votre site sera considéré comme un site qualitatif.
Votre audit SEA par PCM Agency

Votre audit SEA gratuit pour votre site internet

Recevez gratuitement votre audit SEA pour votre site internet. Un de nos experts en SEA sera à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

La différence entre le SEO et le SEA

Des points divergent entre le SEO et le SEA mais qui répondent à différentes thématiques.

Le SEO
Un trafic régulier
Une source de trafic peu coûteuse
Une meilleure image de marque
Des meilleurs leads
Plus de crédibilité et de confiance
Durabilité
Le SEA
Augmentation immédiate du trafic
Annonces améliorées
Bonne flexibilité
Respect strict du budget
Trafic qualifié
Suivi détaillé
Comparez
SEO
SEA
Temps passé
Vous devez travailler votre référencement sur le long terme en mettant en place plusieurs optimisations sur des domaines variés (netlinking, technique, contenu…)
Les paramétrages de vos campagnes sont relativement court et le suivi de campagnes varient en fonction de la concurrence.
Rapidité du positionnement
Votre positionnement s'améliore avec le temps. Google valorise les optimisations sur le moyen terme.
Votre positionnement se fait quasi-immédiatement avec le système d’enchères.
Retour sur Investissement
Long et moyen terme. Vos positions acquises sont à suivre et nécessite des mises à jour.
C'est une solution à court terme. Dès la fin de la campagne, vous disparaissez.
Budget
Il s’agit ici d'investir votre temps, qui a forcément un coût.
Une solution coûteuse qui varie en fonction de la concurrence.
Contenus
Travailler vos contenus pour être mieux positionner.
Travailler vos contenus pour baisser le prix de vos campagnes.
SEA

Le référencement payant

Le therme « SEA » signifie «search engine advertising » (ce qu’on l’appelle le référencement payant). Le SEA est une pratique qui consiste à se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic sur votre site internet. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante.

La recherche organique génère 53,3% environ de l’ensemble du trafic des sites web, c'est devenue un élément crucial du marketing en ligne.

Cependant attirer du trafic organique sur votre site n'est pas tâche facile. C'est là que le SEO (référencement naturel) entre en jeu.

Recherche organique
0%

Le référencement naturel (SEO) est un assortiment de stratégies qui visent à améliorer la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche. Plus votre site internet est placé haut, plus il recevra du trafic.

Pour les entreprises, l'optimisation du SEO peut donner à votre marque une plus grande visibilité sur votre site et donc augmenter vos ventes et vos revenus.

En plus du fait que l'algorithme de Google prendre en compte plusieurs facteurs de référencement lorsqu'il analyse votre site internet pour le classer dans ses résultats.

Votre site internet est une marque de confiance auprès des utilisateurs. Si celui-ci est placer en tête de la page de résultats des moteurs de recherche, cela peut accroître la confiance et la crédibilité de votre entreprise.

Ce que vous apporte un Site internet
Apporte de la visibilité
Le SEO vous aidera à optimiser votre site Web afin qu’il apparaisse dans des résultats de recherche plus pertinents.
Un meilleur taux de conversion
Le SEO vous permet d’assurer votre visibilité etde cibler vos potentiels clients qui portent un réel intérêt vos produits/services.
Une expérience utilisateur améliorée
Certaines optimisations de référencement cruciales sont nécessaire, mais favorisent également une expérience positive.
Votre trafic est mieux ciblé
En optimisant votre site Web grâce au référencement naturel (SEO), il est certain que vous vous adressez à votre public cible.
Assure un trafic à long terme
Un site Web bien positionné a de fortes chance de le rester longtemps si vous contrôler régulièrement en faisant des mises à jour.
S'intègre à vos stratégies marketing
Développez tout un panel de contenus autour de votre SEO (blog, tweet, post…) Vous générez des leads et augmentez votre taux de conversion.

Retrouvez-vous en tête de classement

Gagner en visibilité
les internautes qui s'arrêtent à
la première page d'un moteur de recherche
75%
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Gagnez en visibilité sur internet

Soyez le premier résultat dans les moteurs de recherche grâce au SEA.

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La consommation en ligne des internautes
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Faite vous connaître

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Google en 2022

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Augmente& votre visibilité sur internet

Améliorez votre présence, soyez plus visible, générez du trafic, gagnez en notoriété sur moteurs de recherche.

Votre site internet peut être présent sur le web mais pas dans les résultats des moteurs de recherche.

Votre site internet est crée puis mis en ligne, il est donc présent sur le web. Vos pages internet peuvent être présente sur internet mais pas sur dans les résultats des moteurs de recherche. On dit alors que vos pages ne sont pas indexées. C’est à ce moment précis que le SEO vient en jeu.

Faire indexer ses pages est la base de l’acquisition de trafic qui vous fera gagner de la visibilité.

Il s'agit de faire remonter vos pages dans les résultats des moteurs de recherche afin de gagner en visibilité.

Faire connaitre son enntreprise sur le web pour gagner en notoriété.

Votre site internet est sur la première page des résultats des moteurs de recherche. Vous gagnez en crédibilité auprès de potentiels clients.

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