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Accroître votre notoriété
Apporter de la visibilité au votre site
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La différence entre le SEO et le SEA
Des points divergent entre le SEO et le SEA mais qui répondent à différentes thématiques.
Le SEO
Le SEA
Comparez
Temps passé
Rapidité du positionnement
Retour sur Investissement
Budget
Contenus
Le référencement payant
Le therme « SEA » signifie «Search Engine Advertising », ce qu’on appelle le référencement payant. Le SEA est une pratique qui consiste à se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic sur votre site internet. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante.
Une fois un site crée et mis en ligne, vous souhaitez accroître la notoriété et la visibilité de celui. Le web marketing est obligatoire, parmi les chose à mettre en place le référencement est obligatoire. Le référencement payant (SEA) que l’on différencie du référencement naturel (SEO) est souvent le point de départ d’une bonne stratégie digitale.
Le SEA est l’un des meilleurs moyens de se positionner rapidement sur les mots clés visés et de générer du trafic sur son site internet. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en tête de liste sur les moteurs de recherche, dans la partie payante. On utilise Google Ads pour se positionner sur les termes recherchés et améliorer la visibilité.
Votre site internet est mis en ligne, vos pages sont dorénavant sur la toile mais pas sur les résultats des moteurs présentede recherche. On dit alors qu’elles ne sont indexées.
Faire indexer est à la base de l’acquisition de trafic. Vous pourrez commencer à travailler votre référencement naturel. I s’agira de faire remonter vos pages dans les résultats des moteurs de recherche. On dit qu’elle ne sont pas indéxées.
Pour le SEA, à contrario du SEO, la page à placer doit être mise en ligne mais elle n’a pas besoin d’être indexée pour mettre en place une campagne publicitaire
Apporte de la visibilité
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Votre trafic est mieux ciblé
Assure un trafic rapidement
S'intègre à votre stratégie SEO
Retrouvez-vous en tête de classement
la première page d'un moteur de recherche
75%
des internautes
Gagnez en visibilité sur internet
Soyez le premier résultat dans les moteurs de recherche grâce au SEA.
+0%
Google AdWords
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Google Shopping
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Référencement natuel
Augmentez votre visibilité sur internet
La stratégie SEA part de la définition des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.
Si la définition des mots sont établis et réalisés, vous obtiendrez des résultats rapidement.
Cela montre l’importance de définir une liste de mots-clés sur lesquels vous placerez votre campagne pour votre site.
Il faut que les expressions soient recherchées par les internautes et que produit/services correspondent aux attentes des mots-clés.
Faire évoluer sa notoriété
Notre expert référeceur SEA gérera lui même une campagne de liens sponsorisés qui apparaîtront dans les résultats des moteurs de recherche lorsqu’ils sont susceptibles de répondre à la requête d’un internaute.
Ils s’afficheront sous forme d’annonces sur lesquelles les internautes pourront cliquer. Chaque clique générera des revenus pour Google, qui, selon la popularité de la requête sur laquelle le référenceur SEA se positionne, peuvent aller de quelques centimes à plusieurs euros.
Générer du trafic de qualité.
Le but premier des annonces payantes es de générer du clic, mais surtout une audience de qualité qui est concerné par les produits/services.
Contacteznotre équipe !
Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin de assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.